Ikea commercialise en édition limitée des bougies qui sentent les boulettes de viande très populaires en magasin

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire complètement dingue que l’on a pu apprendre récemment concernant l’enseigne Ikea, et il se pourrait bien que cela change complètement la donne pour cette enseigne mythique suédoise. Alors que de plus en plus de français souhaiteraient se rendre de nouveau dans les magasins de l’enseigne Ikea, certains ne peuvent tout simplement pas le faire, car ils n’en ont pas forcément les moyens. En effet, comme on a d’ores et déjà pu le voir par le passé, il se trouve que les magasins Ikea ont pu parfois donner des prix assez chers aux consommateurs qui voudraient s’acheter chez eux des meubles ou bien des accessoires, comme on a pu le voir encore récemment avec certaines augmentations qui ont été remarqué par certains consommateurs très fidèles à cette enseigne sur les réseaux sociaux. Mais il se pourrait bien que l’enseigne suédoise fasse tout pour pouvoir enfin parler d’elle dans le sens positif du terme avec une recette mythique que l’on connaît bien.

En effet, comme vous le savez sans aucun doute, cela fait maintenant plusieurs années que dans les restaurants des magasins Ikea, on peut trouver certaines recettes toutes plus dingues les unes que les autres, à commencer tout d’abord par les boulettes de viande qui ont pu faire un gros carton dans certains pays, dont la France. Mais malheureusement, ces dernières années, il se trouve que l’image de l’enseigne suédoise a été complètement entachée suite à un très gros scandale que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde.

Comme vous avez pu le constater, il se trouve que les traces que l’on a pu retrouver dans certains plats de boulettes de viande étaient assez douteuses, et cela a pu provoquer un vent de panique chez les plus grands amateurs de boulettes de viande suédoise que l’on peut retrouver chez Ikea. Mais heureusement, l’enseigne fait tout pour pouvoir se relever et il semblerait bien qu’ils aient pu trouver la parade…

Ikea se lance dans un nouveau produit pour mettre en avant ses boulettes de viande

Depuis la crise sanitaire liée au coronavirus, des millions de français n’ont clairement pas pu se rendre de nouveau dans les magasins de l’enseigne Ikea, tout simplement parce qu’ils ont pu être inaccessibles suite aux différents confinements que nous avons connus, mais également avec des restrictions sanitaires assez difficiles partout dans le monde. En revanche, il se pourrait bien qu’avec de tout nouveau produit commercialisé par Ikea, vous ayez envie de vous rendre à nouveau dans les magasins.

En effet, l’enseigne suédoise Ikea a pu prendre une décision assez radicale aux États-Unis, qui pourrait peut être bien se généraliser partout dans le monde et donc arriver en France, même si pour le moment cela ne semble pas être officiellement prévu. L’enseigne a donc purement et simplement pu décider de commercialiser des bougies qui sentent les fameuses boulettes de viande suédoises !

Des bougies en édition limitée aux États-Unis, elles vont faire un gros carton

Pour tous les plus grands fans de l’enseigne Ikea qui se trouvent partout dans le monde, c’est la douche froide : ils ne vont pas pouvoir se procurer ces bougies Ikea, et ils vont devoir ainsi être très patients. Pour le moment, il se trouve même que ces bougies sont essentiellement disponibles à travers un jeu concours limité aux États-Unis.

Autant dire que dans les prochaines semaines, on devrait pouvoir entendre parler de ces boulettes sur les sites de revente pour tous les fans de l’enseigne suédoise qui n’a pas fini de faire parler d’elle…

Accueil » Insolite » Ikea commercialise en édition limitée des bougies qui sentent les boulettes de viande très populaires en magasin