Foire à la viande : Lidl frappe très fort et va faire beaucoup de mal à la concurrence…

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enseigne allemande Lidl ne cesse de faire parler d’elle en ce moment, et les concurrents de cette dernière risquent très rapidement de se retrouver dans la plus grande difficulté. En effet, avec de plus en plus d’opportunités que l’enseigne allemande peut réussir à saisir, on peut dire que les autres enseignes du monde de la grande distribution vont avoir beaucoup de difficultés à joindre les deux bouts et à contrer les plans de Lidl.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit purement et simplement de regarder l’actualité du monde de la grande distribution : vous pourrez alors être en mesure de constater que dans bon nombre de cas de figures, il se trouve que Lidl a une très longue avance sur ces derniers et ce n’est pas près de s’arrêter, bien au contraire… Avec de plus en plus de français qui sont par ailleurs dans le besoin, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que la situation allait pouvoir devenir aussi critique et même catastrophique pour l’ensemble du pays.

Bien que dans certains cas de figure, on peut voir que certains foyers en France arrivent encore et toujours à joindre les deux bouts pour pouvoir essayer tant bien que mal de manger à leur faim, d’autres ont tout abandonné ou même tout perdu depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus. Mais heureusement, il se trouve que l’enseigne allemande Lidl a pu justement faire une très grosse annonce récemment, et il semblerait que les effets soient directement ressentis ici avec cette nouvelle offre plutôt incroyable que l’on va pouvoir retrouver directement dans le nouveau catalogue. Certains prix que l’on retrouve à l’intérieur sont absolument hallucinants…

Découvrez la foire à la viande avec des promotions exceptionnelles

Si on avait pu être en mesure de penser que Lidl allait pouvoir s’arrêter en si bon chemin, c’était bien mal connaître la grande enseigne allemande qui n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où il se trouve que Lidl a justement pu profiter dans son catalogue des promotions à couper le souffle, même si cette fois-ci cela semble être allé bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer.

C’est donc du mercredi 27 et jusqu’au dimanche 31 octobre que l’on va pouvoir retrouver une foire aux viandes avec des produits assez exceptionnels, c’est le moins que l’on puisse dire… Pour ne pas vous faire perdre votre temps, nous avons décidé de vous indiquer ici les meilleurs produits de la semaine.

Un demi gigot d’agneau

Si vous n’avez pas toujours l’occasion de manger de l’agneau, alors cette semaine devrait être assez exceptionnelle chez vous avec Lidl. En effet, il se trouve que l’on va pouvoir retrouver dans les magasins de l’enseigne allemande un gigot d’agneau à seulement 13,99 euros le kilo. Autant dire qu’à ce prix là, il n’y en aura surement pas pour tout le monde…

Des filets de poulet au thym et au citron

Pour les amateurs de saveurs gourmandes, vous allez également pouvoir vous faire plaisir avec des filets de poulet marinés au thym et au citron. Avec une barquette vendue à seulement 7,99 euros le kilo, ce sera une occasion unique de retrouver encore une fois quelques rayons de soleil de l’été, même si la période n’est pas forcément propice à cela en voyant la météo catastrophique en ce moment même…

Accueil » Alimentation » Foire à la viande : Lidl frappe très fort et va faire beaucoup de mal à la concurrence…