Ce gâteau mythique revient chez Lidl : il n’y en aura pas pour tout le monde…

Afficher Masquer le sommaire

Avec de plus en plus de personnes en France et dans le monde qui n’ont que très peu de moyens pendant les fêtes de Noël, le moins que l’on puisse dire c’est que vous avez vraiment tout intérêt à bien prendre les devants pour pouvoir essayer de vivre bien plus tranquillement au quotidien, tout en ayant la possibilité de manger des produits d’une très grande qualité, c’est le moins que l’on puisse dire.

En revanche, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir de nouveau entendre parler de ce grand gâteau mythique qui a pu faire une grande disparition chez Lidl pendant un grand moment​​.

Les français ont de vrais problèmes d’alimentation depuis la crise économique…

Il faut bien avouer que, comme vous pouvez le savoir, il se trouve que Lidl peut de plus en plus proposer des produits à couper le souffle, avec notamment des produits dans le monde de l’alimentation, mais également des produits dans d’autres domaines comme par exemple de l’électroménager.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit purement et simplement de regarder de quoi il en retourne avec les dernières images que l’on a eu l’occasion de découvrir et qui ne sont clairement pas équivoques, bien au contraire. Si on aurait pu être en mesure de penser que Lidl allait s’arrêter là pour les fêtes de fin d’année, c’est donc bel et bien un cas différent.

Comme vous pourrez le voir si vous vous rendez à partir d’aujourd’hui dans les magasins de l’enseigne allemande Lidl, il se trouve que cette fois-ci, les magasins sont ouverts et ils vous permettront de vous procurer des gâteaux pour les fêtes de fin d’année, avec tout particulièrement un produit que plus personne n’attendait mais qui a fait son grand retour, c’est le moins que l’on puisse dire…

Ce gâteau très populaire disponible chez Lidl arrive en force…

Si vous cherchez dès à présent une façon de vous trouver un gâteau que vous allez pouvoir garder pour les fêtes de fin d’année ou bien encore pour Noël, c’est peut être le moment ou jamais pour vous de vous rendre dans les magasins de l’enseigne allemande. En effet, c’est contre toute attente que l’on va pouvoir retrouver des gâteaux Viennetta au bon goût de caramel.

Ces gâteaux surgelés sont en effet très appréciés par toutes celles et ceux qui connaissent déjà sa recette succulente, mais cette fois-ci, il se trouve que toutes celles et ceux qui ne connaissent pas ce bon gâteau vont pouvoir le découvrir. En effet, il est vendu à seulement 1,79 euros à l’unité, et si vous en achetez deux, vous aurez même accès à une promotion assez dingue.

En effet, si vous achetez un second Viennetta caramel, vous allez pouvoir bénéficier d’une promotion de 68%, ce qui fait que le second Viennetta au caramel vous sera vendu à seulement 57 centimes d’euros chez Lidl…

D’autres produits disponibles chez Lidl cette semaine…

Pour pouvoir bien couronner le tout, il se trouve que Lidl a pu frapper encore plus fort en proposant des gâteaux tous plus exceptionnels les uns que les autres, et cela pourrait bien tout changer…

En effet, force est de constater que vous allez pouvoir aussi bien trouver des bûches aux trois chocolats que des cannelés de Bordeaux : autant dire clairement que toutes celles et ceux qui veulent vraiment se faire plaisir, sans avoir toutefois besoin de payer des prix bien trop onéreux en vous rendant dans d’autres magasins de la grande distribution…

Accueil » Alimentation » Ce gâteau mythique revient chez Lidl : il n’y en aura pas pour tout le monde…