Emmanuel Macron est « hors de lui » et complètement « furieux », il pousse un gros coup de pression à ses ministres

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le président de la république Emmanuel Macron n’a clairement pas fini de surprendre les françaises et les français, mais en revanche personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce que ce dernier fasse autant parler de lui, alors que la prochaine élection présidentielle en France devrait avoir lieu justement dans les prochains mois. Si on ne sait pas encore exactement si le chef de l’État sera présent ou pas dans la course aux prochaines élections présidentielles, certains n’hésitent clairement pas à dire haut et fort que ce dernier peut être bien trop présent dans les médias en ce moment.

Avec une vidéo avec les fameux YouTubeurs McFly et Carlito, pour certains français et professionnels du monde de la politique, il n’y a plus aucun doute au sujet de la prochaine participation du chef de l’État Emmanuel Macron aux prochaines élections présidentielles. En revanche, si on sait d’ores et déjà quelques noms de certains candidats qui vont essayer de redorer le blason de la France, ce dernier n’a pas encore pu prendre la parole à ce sujet. Traditionnellement, il faut bien avouer que les chefs d’État en France essayent de se déclarer assez tardivement s’ils participent aux prochaines élections présidentielles.

En revanche, on ne s’attendait sûrement pas à un tel scandale pour le chef de l’État Emmanuel Macron qui se trouve dans une position assez difficile en ce moment même. Pour certains français, cela ne fait aucun doute en ce qui concerne les différentes intentions du chef de l’État…

Une réunion qui ne se passe pas comme prévu pour les ministres d’Emmanuel Macron

C’est encore une fois dans la presse nationale que l’on a pu apprendre en exclusivité la dernière colère du président de la république Emmanuel Macron, et celle-ci est sans précédent. En effet, avec une réunion de tous les membres du gouvernement pour un séminaire de rentrée qui aurait été organisée par l’Élysée, ces derniers ne s’attendaient sans doute pas à pouvoir retrouver le chef de l’État dans une colère aussi noire que ce que l’on a pu entendre.

En revanche, bien que tous les détails n’aient pas pu filtrer dans la presse, on sait bien que le président de la République Emmanuel Macron n’hésite pas à frapper très fort quand il doit vouloir se faire entendre. Avec une mise au point comme on a pu le voir ces derniers mois où le chef de l’État pouvait réprimander ses ministres en pleine nuit au téléphone, c’est un nouveau coup dur pour ces derniers qui vont devoir faire face à la colère du président de la république. En effet, selon Le Parisien, il se trouve que le chef de l’État a pu frapper très fort en disant que les équipes ne communiquent clairement pas assez entre elles… Une attitude qui n’a pas du tout plus à tout le monde !

Emmanuel Macron : il juge « insupportable » les scandales autour du gouvernement

C’est donc contre toute attente que la dernière déclaration du chef de l’État dans cette fameuse réunion a pu faire beaucoup de bruit. En effet, en disant clairement haut et fort qu’il voulait éviter à tout prix les « fausses polémiques », cela va pouvoir lui permettre en effet de pouvoir mettre les choses au clair.

Je demande de la cohésion et de l’unité. Il faut se dégager de ce qui peut nous faire perdre du temps. Pas de faux débats, pas de fausses polémiques. Les joutes entre ministres étalées dans les médias, c’est insupportable, parce que ça peut donner l’impression que l’on s’occupe d’autres choses que redresser le pays alors que c’est tout le contraire. Je ne veux pas que les Français aient cette impression, parce que c’est faux

En revanche, alors que les prochaines élections présidentielles sont sur le point d’approcher et de prendre de plus en plus d’ampleur dans les médias, on se doute bien que le président de la république devrait prendre la parole à ce sujet dans les semaines ou dans les prochains mois à venir…

Accueil » People » Emmanuel Macron est « hors de lui » et complètement « furieux », il pousse un gros coup de pression à ses ministres