Feliccia : oups, cette photo n’aurait jamais dû être diffusée !

Afficher Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Feliccia n’a pas froid aux yeux, et nous avons pu encore une fois en avoir le cœur net en regardant la toute dernière publication que l’on vient de voir sur les réseaux sociaux. Avec de plus en plus de fans qui peuvent par ailleurs se montrer de plus en plus insistants avec elle, autant dire tout de suite que la pression va vraiment pouvoir monter d’un cran ces jours-ci.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit d’aller voir de quoi Feliccia est capable : quelle que soit la saison où on peut la voir sur le web, la jeune femme ne se prive pas pour pouvoir frapper très fort avec des clichés vraiment impressionnants. Néanmoins, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cette dernière allait pouvoir se trouver dans un moment aussi émouvant avec l’ensemble de ses fans : on ne compte plus le nombre de fois où elle a pu par ailleurs diffuser des clichés assez osés sur le web.

Mais cette fois-ci, et comme vous allez clairement pouvoir le constater, il se trouve que Feliccia (Les Princes et les Princesses de l’Amour 4) ne se gêne plus du tout pour pouvoir aller là où elle veut, même si cela ne va pas du tout plaire à certaines personnes qui peuvent avoir l’occasion de la suivre sur les réseaux sociaux. Alors que certains de ses fans peuvent par ailleurs avoir des propos qui restent assez polémiques à son égard, force est de constater que Feliccia ne se laisse pas impressionner pour autant. Sur le web, on peut pourtant être en mesure de constater que les menaces sont assez sérieuses pour Feliccia, et elles sont même plutôt nombreuses…

Si on a pu déjà la voir arborer des tenues assez choquantes, il en faut plus pour pouvoir la faire changer d’avis et dire haut et fort ce qu’elle peut imaginer dans cette toute nouvelle situation que personne n’aurait pu penser voir un jour sur le web.

Feliccia diffuse un cliché qui enflamme la toile…

Si on a pu déjà voir Feliccia (Objectif : Reste du Monde) par le passé dans des petites tenues assez osées, on est en mesure de penser que cette fois-ci, la jeune femme est allée un peu loin et certains fans ne peuvent que la féliciter pour cela.

En effet, alors que certains de ses fans les plus fidèles, et notamment pour toutes celles et ceux de la première heure, on aurait pu être en mesure de penser que la jeune femme allait davantage communiquer sur sa vie professionnelle, force est de constater qu’elle a pu décider purement et simplement de faire d’autres publications assez folles…

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car il se pourrait bien que Feliccia se trouve dans une situation assez folle sur le web. En effet, les conséquences pourraient être même assez catastrophiques dans les jours à venir selon certains proches…

Feliccia dans une tenue inédite, les fans deviennent fous

Alors que certains pensaient que Feliccia allait s’arrêter de diffuser des photos aussi dingues sur le web, on a pu constater que cette dernière ne compte pas s’arrêter là, bien au contraire !

Pour en avoir le cœur net, vous allez clairement devoir être très patient : la jeune femme peut parfois attendre plusieurs jours ou même plusieurs semaines pour pouvoir déposer de nouvelles photos sur les réseaux sociaux, n’en déplaise aux fans qui ne cessent d’en demander encore et toujours plus à Feliccia qui se dévoile dans des tenues assez folles. Certains rêveraient en effet de pouvoir voir Feliccia en petit bikini ou encore dans de la lingerie fine…

​​

Accueil » People » Feliccia : oups, cette photo n’aurait jamais dû être diffusée !