Wejdene : De nombreux caprices pour participer à « Danse avec les stars » !

Afficher Masquer le sommaire

La nouvelle saison de Danse avec les stars fait bientôt son arrivée sur la chaîne principale de la télévision française, TF1. De nombreux candidats sont présents ainsi que de nouveaux membres du jury et parmi eux, nous retrouvons Wejdene qui a fait de nombreux caprices pour participer à l’émission. 

Le retour d’une émission phare de TF1 ! 

Les fans sont heureux de savoir que l’émission phare de TF1, Danse avec les stars fera son retour bientôt à la télévision. 

Les saisons dernières ont été grandement appréciées des fans, car de nombreux candidats marquants ont effectué de beaux pas de danse et les membres du jury étaient également appréciés pour leur expertise et leur humour. 

Concernant cette nouvelle saison, plusieurs changements sont à observer du côté du jury et également du côté des candidats. Par exemple, si l’on regarde du côté du jury, une seule personne est familière aux anciennes saisons et ce n’est autre que Chris Marques, qui sera également accompagné du célèbre couturier Jean-Paul Gauthier, du danseur étoile François Alu et de Denitsa Ikonomova

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Concernant le casting, de nombreux nouveaux candidats, parfois inconnus du grand public, vont faire leur apparition. Par exemple, cela peut être le cas de Michou qui est un jeune youtubeur s’adressant à un jeune public et non à un public plus âgé. 

La chanteuse Wejdene va également faire son apparition dans l’émission et réaliser son rêve. Mais de nombreuses suggestions ont été faites par la jeune chanteuse âgée de 17 ans et ces dernières doivent grandement s’apparenter à des caprices. 

Des caprices pour Wejdene ? 

La jeune chanteuse sait exactement ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, puisqu’elle a demandé plusieurs suggestions aux producteurs de l’émission. 

En effet, Wejdene sait qu’elle est un atout majeur de cette onzième saison de Danse avec les stars et que ces nombreux fans n’hésiteront pas à veiller tard la nuit pour la soutenir. Ainsi, elle a donné du fil à retordre aux équipes de TF1, en demandant plusieurs avantages qui laissent parfois à désirer et à se demander si c’est réellement fair-play. 

Par exemple, la jeune star avait demandé à avoir une loge à l’écart des autres candidats. Cela peut sûrement l’aider dans sa concentration ou pour se recentrer sur elle-même, bien que cela n’empêche pas les autres candidats de faire de même en étant dans la même loge. Elle a également demandé à avoir sa propre maquilleuse qui s’occuperait d’elle avant le show et non la même maquilleuse que les autres candidats. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

De plus, elle aurait également demandé aux producteurs de se mettre avec un danseur réputé comme Anthony Colette et Maxime Dereymez. Ce choix doit s’apparenter à un désavantage envers les autres candidats, puisque la jeune star souhaite se placer directement en tête de liste, accompagnée d’un danseur célèbre et très réputé. 

Reste à voir ce que les producteurs de TF1 auront choisi pour la jeune chanteuse Wejdene, et s’ils ont accepté ces caprices concernant le choix du partenaire.

Accueil » Insolite » Wejdene : De nombreux caprices pour participer à « Danse avec les stars » !