Vanessa Paradis : Le jour où elle a été kidnappée par Florent Pagny

Afficher Masquer le sommaire

C’est une anecdote insolite qui est revenue dans les journaux récemment. Vanessa Paradis a bien failli voir sa carrière s’arrêter lorsqu’elle a été enlevée par Florent Pagny !

Vanessa Paradis, une vie trépidante ! 

La jeune actrice française, Vanessa Paradis, a connu une vie pleine de succès et de rebondissements ! 

Que cela soit au cinéma, ou dans la musique, la jeune actrice s’est longtemps essayée dans ces deux disciplines et a longtemps vécu une histoire d’amour passionnante et déchirante avec l’un des plus célèbres acteurs hollywoodiens. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

En effet, la star française a tout de même vécu plusieurs années avec la star hollywoodienne Johnny Depp, ce qui donnera également deux enfants. Mais si on retient principalement cette relation, la star française a également vécu avec Florent Pagny pendant plusieurs temps

Cette annonce avait également choqué les fans de la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis, puisqu’un écart d’âge assez important séparait les deux amoureux. 

Et c’est assez étonnant, puisqu’au moment de leur relation, Vanessa Paradis avait 15 ans et Florent Pagny en avait 26. Ces 11 années d’écart avaient longtemps choqué les fans et la presse. Ils resteront trois ans ensemble, de 1988 à 1991

C’est à l’occasion de la publication de l’autobiographie de la star française écrite par Christian Eudeline et qui s’intitule « Vanessa Paradis, Divine artiste« . 

Une anecdote insolite pour les jeunes amoureux ! 

C’est une anecdote assez insolite qui est revenue à la surface de l’iceberg et elle concerne bien évidemment la relation entre Florent Pagny et Vanessa Paradis.  

Ainsi, il faut savoir qu’en 1989, la jeune star commence ses premiers pas au cinéma et notamment le film « Noce Blanche« , de Jean-Claude Brisseau avec Bruno Cremer.

C’est donc sur le tournage de ce film que le jeune compagnon de Vanessa Paradis décide de lui rendre visite. Lisa Heredia, qui n’est autre que la monteuse et co-productrice du film pour lequel ils sont en train de tourner, se confie et précise que ce dernier était « très protecteur avec sa dulcinée« . Mais bien que cité sympathique lui soit attribué, il a très vite changé de visage et s’est montré agressif. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

« Il s’avère que le réalisateur a failli en venir aux mains avec Florent Pagny car ce dernier a violemment critiqué le scénario qui était, selon lui, d’une perversité totale et qu’il n’était pas question que Vanessa Paradis continue dans cette voie-là« , a précisé l’auteur de l’autobiographie. 

Suite à cette altercation, le jeune chanteur quitte le studio et son hôtel en prenant ses affaires et celles de Vanessa Paradis. « Florent avait quand même onze ans de plus qu’elle à l’époque, et je n’en croyais pas mes oreilles. Et je crois que tout le monde était sous le choc. J’apprendrais donc en fin de journée que Florent avait kidnappé Vanessa, en oubliant qu’à ce moment-là, elle était sous notre responsabilité« , s’est rappelée la monteuse du film. 

Le tournage est arrêté une semaine afin de trouver un terrain d’entente entre l’équipe du film et la famille de l’actrice française. Elle a pu reprendre son rôle de Mathilde Tessier et elle décrochera en 1990, le César du meilleur espoir féminin et le Prix Romy-Schneider.

Accueil » People » Vanessa Paradis : Le jour où elle a été kidnappée par Florent Pagny