Tom Cruise de nouveau célibataire ?

Afficher Masquer le sommaire

Une nouvelle vient d’arriver dans le monde people et hollywoodien ! Cette dernière concerne Tom Cruise et son ex-compagne, Hayley Atwell ! 

Le couple Tom Cruise et Hayley Atwell dans la tourmente ? 

Apparu pour la première fois ensemble lors du tournoi de tennis Wimbledon au moment de la finale féminine, le couple Tom Cruise et Hayley Atwell semble aujourd’hui dans la tourmente. 

En effet, le couple aurait commencé à se créer lors du dernier volet de la saga « Mission Impossible » sur le plateau de tournage. 

Cependant, cette histoire n’aura pas duré bien longtemps, puisque de récentes informations ont laissé penser que ce dernier n’était plus d’actualité. 

Mais rien ne semblait présager que le couple allait se quitter et que leur histoire d’amour allait prendre fin. D’après une source proche du couple, ils auraient tous les deux décidé de rester de simples amis afin de ne pas détruire leur complicité et leur relation

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Cruise (@tomcruise)

« Cela a été une période très intense de tournage pour eux. Ils s’entendaient vraiment bien et sont toutes les deux de très belles stars hollywoodiennes, donc ça faisait un bon match », déclare une source proche. 

Il faut également savoir que les différents planning de l’acteur hollywoodien Tom Cruise et de l’actrice Hayley Atwell ont eu raison de leur relation. En effet, très souvent demandé auprès de nombreux réalisateurs pour incarner différents rôles, l’acteur a toujours adoré son métier et ne semble pas se ménager pour continuer à incarner différents rôles. 

Un cœur à prendre ? 

De ce fait, le couple est resté en bons termes, ce qui leur permet de ne pas gâcher leur relation et leur complicité. 

De plus, la rupture avant eu lieu dans leur relation privée, les deux acteurs sont toujours d’accord pour tourner ensemble, ce qui permet de ne pas gâcher le tournage du prochain opus de « Mission Impossible« . 

« Ils sont toujours heureux de travailler ensemble. C’est dommage, mais on ne peut rien y faire. Ils s’entendent toujours bien« , précise une source proche. 

Tom Cruise est désormais un cœur à prendre ! En effet, l’acteur à de quoi plaire pour ses fans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hayley Atwell (@wellhayley)

Connu depuis de nombreuses années pour ses rôles, plus importants les uns que les autres, l’acteur possède un charisme auquel peu peuvent prétendre. Il a également marqué de nombreux esprits grâce à ses interprétations dans des films populaires, comme « La Guerre des Mondes », ou encore « Top Gun ». 

L’actrice Hayley Atwell est également un cœur à prendre, et elle n’a pas grand chose à envier à l’acteur hollywoodien. Mondialement connue, notamment pour son rôle dans « Mission Impossible« , l’actrice a notamment marqué les esprits grâce à différents rôles et pour son charisme qui est aussi impressionnant. 

Nul doute sur le fait que les deux acteurs trouveront chaussure à leurs pieds, mais en attendant il faudra prendre en compte leur récente séparation lors de différents tournages afin de ne pas entraver leur vie privée et leur complicité.

Accueil » People » Tom Cruise de nouveau célibataire ?