Afficher Masquer le sommaire
Le célèbre candidat de télé-réalité, Thibault Garcia a fait des confidences surprenantes concernant son comportement. Le jeune homme pense être atteint d’autisme, ce qui expliquerait ce dernier.
Des révélations grâce à son fils ?
Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont deux personnages de télé-réalité que l’on a l’habitude de voir ensemble, et depuis quelque temps, accompagnés de leurs enfants sur les réseaux sociaux.
Grâce à leur expérience et leur parcours dans le monde de la télévision, les deux amoureux ont désormais une solide base et un nombre important d’abonnés sur les réseaux sociaux, ce qui leur permet de porter des messages, ou d’avoir des relations exclusives et privilégiées avec ces derniers.
De plus, il faut savoir que depuis peu, ils sont parents d’un petit Maylone, âgé de 2 ans et de Leewane, âgé de 2 mois.
Mais il semblerait que le petit Maylone soit très ressemblant avec son père, notamment lorsque l’on évoque le comportement de ce dernier.
Voir cette publication sur Instagram
Cela s’est notamment vu lors des photos que le petit garçon a fait avec sa classe, ou en famille : « On a remarqué que sur toutes les photos, il est différent. Il me fait penser à moi. Tous les enfants sont alignés et assis en rond par exemple et lui, il est debout à côté de la maîtresse« .
Thibaut Garcia se reconnaît en lui !
Il semblerait que le candidat de télé-réalité se reconnaisse en lui, à cause de son comportement dont il a l’habitude d’avoir.
En effet, il précise à ses 4,3 millions d’abonnés que son enfant lui ressemble car le jeune père de famille a l’habitude de se retrouver dans sa bulle et que cela représente pour lui un moment de confort et de ressource.
Un élément qui semble se confirmer par l’une des amies du groupe, bien que des tests doivent être déterminés. En effet, cette dernière a été diagnostiquée autiste à l’âge de 44 ans.
Son amie lui a précisé qu’elle avait reconnu Thibault Garcia dans son enfant, en expliquant que ce dernier avait besoin de se mettre à l’écart et que dès qu’il avait quelque chose en tête, il le faisait à fond.
« Comme moi, si je n’ai pas accompli un truc, je ne vois que ça. Je me mets dans cet objectif et quand je l’ai atteint, j’oublie tout et je me mets dans un autre. J’ai toujours besoin de ça« , précise Thibaut Garcia à ses abonnés.
Son ami pense donc que le jeune homme pourrait avoir une forme d’autisme, et que son fils aurait hérité de cette dernière.
Voir cette publication sur Instagram
L’influenceur a également expliqué que cette nouvelle permettrait d’expliquer certains de ses comportements. Cela est d’autant plus marquant que certains de ses fans ont affirmé la chose.
Cependant, avant de trouver des raisons à ce comportement, il faut passer des tests, ce que va faire le jeune homme et père de famille. Que les fans se rassurent, il partagera les résultats avec ces derniers !