Sophie Tapie, mal à l’aise sur le plateau de TPMP ?

Afficher Masquer le sommaire

La fille de Bernard Tapie, Sophie Tapie, est devenue mal à l’aise sur le plateau de l’émission phare de C8 « Touche pas à mon poste« , présentée par Cyril Hanouna, pour certaines raisons. 

Venue présenter son nouvel album 

Connue pour être la fille de Bernard Tapie, Sophie Tapie était présente sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste« , pour présenter son nouvel album, « 1988« . 

Cependant, l’état de santé de son père, qui connut de nombreux succès dans le monde sportif et financier, puisque ce dernier avait grandement investi dans le club de foot marseillais, et s’était également investi dans de nombreuses actions, est des plus dramatiques et il semble mal en point

Souffrant de différents cancers, le célèbre homme d’affaires a déjà eu des déclarations dramatiques à son égard, notamment venant de ses proches et de son fils, qui laissent penser que la fin est bientôt proche. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie_Tapie (@sophietapie)

Ces enfants ne peuvent pas échapper à cet événement tragique, bien que ces derniers aient différentes carrières et qu’ils souhaitent la mettre en avant, les interrogations sur leur père et sur son état de santé vont de bon train et cela semble inévitable, peu importe où ils vont.

Sophie Tapie mal à l’aise  

Interrogée principalement sur la sortie de son nouvel album de musique, sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, la fille de Bernard Tapie connu un véritable malaise lorsque le présentateur décida de diffuser un film sur la vie de son père, ce qui est quelque peu, assez intime. 

« Je suis très mal à l’aise, je ne pensais pas qu’il y aurait ça, là. Je suis hyper mal à l’aise« , a-t-elle exprimé sur le plateau à la suite de la diffusion de ce documentaire. 

« Sophie est toute la journée aux côtés de son père et de sa famille mais elle a aussi envie de continuer à faire ce qu’elle aime, son métier, chanter« , s’est exprimé le présentateur pour désamorcer le malaise.

« Je viens parler de musique en fait et je me sens un peu piégée très honnêtement. Je ne pensais pas qu’on m’infligerait ces images. Si j’avais su, je ne serais pas venue« , à renchérit la jeune femme. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie_Tapie (@sophietapie)

Une situation qui est vite devenue insupportable après l’échange entre les chroniqueurs et la jeune femme. Suite à cela, le présentateur de l’émission s’est exprimé et s’est énervé en expliquant son ressenti à la jeune femme. 

« Je suis très content de t’avoir mais si tu n’es pas contente d’être là, tu peux y aller ma Sophie. À un moment, c’est bon, j’ai été sympa, je t’aime beaucoup, j’ai tout le temps été sympa avec ta famille. J’aime beaucoup Bernard Tapie mais il faut aussi avoir du respect pour nos téléspectateurs, pour l’équipe ici, pour moi« . 

Une situation qui n’est sûrement pas prête de s’arranger puisque les différents entre Cyril Hanouna et Sophie Tapie semblent ne pas être calmés.

Espérons que la jeune femme puisse faire la promotion de son album comme elle le souhaite et que ce dernier rencontre du succès.

Accueil » Télévision » Sophie Tapie, mal à l’aise sur le plateau de TPMP ?