Sarah Fraisou se confie sur le chantage qu’elle a subi !

Afficher Masquer le sommaire

Sarah Fraisou est une figure emblématique de la télévision française et des programmes destinés aux jeunes adultes et aux adolescents. Récemment, la jeune femme a été victime d’un chantage important, dans lequel les ravisseurs réclamaient de l’argent. 

Sarah Fraisou, l’icône des ados ? 

Sarah Fraisou est un personnage de télé-réalité bien connu des jeunes adultes et des adolescents. 

En effet, la jeune femme a déjà participé à de nombreuses émissions, comme « Les Anges de la Téléréalité« , ou d’autres programmes du même type. 

Ayant marqué les esprits par son caractère et ses différentes crises de colère, elle a également réussi à s’épanouir dans ce milieu, grâce aux différentes relations qu’elle a pu avoir. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

De plus, lorsqu’elle participait à ses différents programmes, la jeune femme était la victime de différentes insultes grossophobes sur les différents réseaux sociaux qu’elle possédait. Un véritable cauchemar que la jeune femme a su éviter, puisqu’elle a sur leur répondre et a depuis quelques temps repris sa vie en main, en abordant une nouvelle silhouette.

Récemment, la jeune femme était victime de menaces en conversation privée avec des ravisseurs. Ces derniers réclamaient une somme d’argent astronomique, sous risque de dévoiler une vidéo intime et explicite de la jeune femme.

Des menaces et une somme d’argent astronomique ! 

Être une personnalité reconnue ne signifie pas avoir la vie facile. En effet, Sarah Fraisou l’a récemment expérimenté, puisqu’elle a été la victime de chantage sur les réseaux sociaux. 

Ce chantage consistait simplement à payer une somme d’argent importante, de l’ordre de 50.000 €, afin que les ravisseurs ne dévoilent pas une vidéo intime de la jeune femme. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Ayant pris les devants et ne voulant pas tomber dans le panneau, Sarah Fraisou a dévoilé la vidéo sur les réseaux sociaux, en expliquant ce qu’il se passait, afin que ces fans puissent en comprendre la raison : « J’ai eu très, très peur pendant un long moment, ça m’a vraiment rongé de l’intérieur. Aujourd’hui, je décide de balancer ça moi-même car on ne me laisse pas le choix et je ne laisserai personne me faire du chantage« . 

Elle a également ajouté dans ce message que : « Des gens se suicident à cause de ce genre de chantage. Je trouve ça dégueulasse ! Alors, aujourd’hui, je dis stop ! Personne ne va me faire chanter !« . 

Une situation qui a grandement fait peur à la jeune femme, mais également à ses dans et à sa famille. 

Invitée sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste », la jeune femme a exprimé la réaction de ses proches lorsqu’elle avait publié cette vidéo : « Ma famille était réticente au début, ils me disaient de ne pas mettre la vidéo. Ma mère était contente, elle m’a dit : ‘Aujourd’hui, tu ne parles pas que pour toi mais à des millions de filles’« . 

Une situation difficile à laquelle la jeune femme a du faire face pour ne pas tomber dans le panneau de ses ravisseurs. Ayant pris les devants, elle a également montré à plusieurs femmes que le chantage n’est pas une solution. 

Accueil » People » Sarah Fraisou se confie sur le chantage qu’elle a subi !