Samuel Etienne banni de Twitch ! Il pousse un coup de gueule !

Afficher Masquer le sommaire

L’animateur Samuel Etienne est présent sur la plateforme de streaming Twitch depuis quelques temps, et semble ne pas apprécier les différentes lois qui englobent cette dernière. Banni hier à cause d’une image, il pousse un coup de gueule ! 

Samuel Etienne, un animateur en or ! 

Connu principalement pour avoir présenté l’émission « Questions pour un champion« , l’animateur Samuel Étienne est connu du grand public pour son caractère, son énergie et sa passion dévorante pour de nombreux domaines. 

Il a notamment présenté durant de nombreuses années, l’émission à succès diffusée sur France 3 en fin d’après-midi, « Questions pour un champion« , dans laquelle plusieurs candidats s’affrontent en répondant à différentes questions sur différents domaines pour pouvoir décrocher la victoire et le titre de champion

Un véritable succès qui s’est ajouté à la carrière de cet animateur qui comble le cœur des français par son énergie. En effet, il est également connu pour avoir une énergie démesurée et pour mettre son nez dans plusieurs domaines. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandra Berthault (@6883alex)

C’est ainsi qu’il s’est récemment retrouvé sur Twitch, qui est une plateforme sur laquelle de nombreuses personnes doivent communiquer avec leur public de manière rapprochée et en direct. Cela apporte un véritable avantage et offre également un rapprochement entre la vedette et son public. 

Mais récemment, l’animateur s’est fait bannir de la plateforme pendant trois jours pour avoir enfreint les règles de Twitch

Il pousse un coup de gueule ! 

Suite à de ban, l’animateur a souhaité exprimer son avis, en poussant un coup de gueule envers la plateforme afin de comprendre les raisons de ce bannissement et d’essayer de faire changer les choses. 

Présent plusieurs matins de la semaine sur la plateforme, il anime une émission dans laquelle il debrief avec ses spectateurs des différentes actualités présentes dans les journaux. 

« Vendredi dernier, dans le cadre de ma revue de presse quotidienne #LaMatinéeEstTienne, je passe en revue les journaux du matin, comme d’habitude, dont le journal Le Parisien« , a-t-il expliqué sur Twitter. 

Durant cette émission, il parlait de la place du sexe dans la télévision française, un sujet qui avait permi de nombreux débats au sein de son stream. Cependant, lors de cette dernière, il commit une erreur qu’il a vite regretté. 

« Parmi les photos de cet article (on parle bien du Parisien, pas de Playboy, je le rappelle), une capture d’écran d’un film de 1961, « L’exécution », où l’on peut apercevoir les fesses d’une actrice« , a-t-il renchérit. 

En effet, les règles de Twitch stipulent qu’aucune partie du corps humain suscitant le sexe ne doit être dévoilé. Cela concerne bien évidemment les parties intimes, ainsi que les tétons, même concernant les hommes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey K 🍟🎃 (@audreyka8)

Une loi qui a également provoqué de nombreux débats et de coups de gueule, puisqu’une catégorie à récemment été ajouté en ce début d’année, pour permettre à des streameuses et poser en bikini dans un jacuzzi. 

Suite à ce ban de trois jours, Samuel Etienne s’est vite trouvé désemparé et semble ne pas comprendre ce problème, puisque cela est de l’information. Ce ban l’empêche également d’honorer un projet très important et qui lui tenait à cœur sur la plateforme de Twitch. 

Accueil » People » Samuel Etienne banni de Twitch ! Il pousse un coup de gueule !