Quotidien : L’humoriste Jarry en larmes sur le plateau !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une séquence que les téléspectateurs ne sont pas prêts d’oublier ! L’humoriste Jarry, connu pour ses blagues et sa joie de vivre à fondu en larmes sur le plateau de l’émission « Quotidien« . 

Jarry, un humoriste au cœur tendre ! 

Jarry est un personnage auquel de nombreux français et françaises se sont attachés. Possédant une joie de vivre et un humour à toute épreuve, l’humoriste sait faire rire, notamment sur les thèmes les plus ambiguës, comme l’homosexualité

Il avait par ailleurs fait quelques révélations lors de l’émission hebdomadaire « Le QG« , présentée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, dans laquelle il précisait être homophobe avant de s’apercevoir qu’il était lui-même homosexuel. 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

Un retournement de situation qui fait également son charme pour le jeune coloriste et père de deux enfants, puisqu’il répond avec humour à ses détracteurs et semble ne guère s’en soucier. Un état d’esprit qui lui a permis d’aller de plus en plus loin dans les émissions, puisque nous le retrouvons maintenant dans les émissions « Vendredi tout est permis« , et « Les touristes » présentées par Arthur

Récemment invité sur le plateau de l’émission « Quotidien » pour la promotion de son téléfilm « À tes côtés« , dans lequel il retrace la vie d’un jeune homme homosexuel et de son père, malade. 

Un sujet émouvant pour le comédien ! 

Lors de cette interview, le présentateur a posé une question qui a lourdement trouble le comédien, puisque le sujet évoqué était le père de Jarry, décédé quelque temps auparavant. 

En effet, Jarry avait avec son père, une relation à la fois conflictuelle et fusionnelle, ce qui l’a beaucoup inspiré pour ce téléfilm, qui retrace quelques événements marquants de sa vie. À l’occasion de la sortie de ce téléfilm, il a également souhaité lui rendre hommage sur Instagram en évoquant sa vie et les sentiments que partage Jarry en sa faveur

« Je sais que de là-haut tu penses à nous alors merci d’avoir fait l’homme que je suis aujourd’hui, je sais que demain sera différent, tu verras notre village et de super acteurs : je t’aime papa« , avait-il écrit. 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par JARRY ! (@jarrytypique)

Il avait également expliqué qu’il ne pensait pas que son père allait recevoir autant d’amour et en donner en retour à son fils. En effet, il précise qu’il savait que son père allait mourir, et essayait de le faire rire tous les jours. Son père savait également le destin qui lui était réservé, mais il semblait apprécier tous ses moments de partage et de joie avec son fils. 

« Je savais qu’il allait mourir, et lui savait qu’il allait mourir et pourtant on prenait soin l’un de l’autre« , a-t-il précisé sur la plateau de Quotidien. 

Yann Barthès a également évoqué la phrase que lui a dit son père, à propos de ses choix de vie et de carrière, ce qui a profondément bouleversé le comédien : « Je veux que tu profites de la vie, je veux que tu ne t’interdises rien et que tu n’aies peur de rien« . 

Une phrase qui ne cesse de faire choses et de guider Jarry dans certaines situations !

Accueil » People » Quotidien : L’humoriste Jarry en larmes sur le plateau !