Matthieu Delormeau agressé par une antivax !

Afficher Masquer le sommaire

Matthieu Delormeau agressé par une antivax ! 

Peu après son émission sur la chaîne C8, Matthieu Delormeau aurait été agressé par une antivax, suite à ces propos lors de l’émission !

Une rentrée fracassante pour Matthieu Delormeau !

En effet, cette agression serait liée à un débat qui a eu lieu lors de l’émission de Touche pas à mon poste, dans laquelle un débat a eu lieu concernant les vaccins

Bien que ce débat soit dans les journaux et dans la bouche de tous les présentateurs télévisés depuis plusieurs semaines, notamment depuis la dernière allocution du président de la République, Emmanuel Macron, il était de nouveau présent dans la bouche des chroniqueurs lors de cette émission. 

L’émission commençait comme d’habitude avec les habituelles questions du présentateur Cyril Hanouna, mais lorsque cela arrive au tour de Matthieu Delormeau, la réponse est mitigée. « Comment ça va ? Est-ce que vous êtes heureux ?« , demanda le présentateur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Le chroniqueur a fait une rentrée fracassante ce lundi 30 août, notamment lorsque le sujet des vaccins a été lancé. L’ayant lui-même reconnu, il a précisé qu’il a été victime d’une agression en sortant du studio de télévision. « Hier, en quittant l’émission, il y avait une fille hystérique sur ma voiture pour les vaccins et tout qui m’a sauté dessus. Je te jure que c’est vrai, voilà« , explique le chroniqueur. 

Il aurait également eu une soirée difficile sur les réseaux sociaux, là où les déferlements de haine et de prises de paroles différentes sont légions, le chroniqueur a semblé grandement atteint par les différents messages qu’il a pu voir sur ces derniers. 

Un clash pour la première de l’émission ! 

Lors de sa rentrée, le débat des vaccins était bien évidemment sur la table et de nombreux chroniqueurs ont exprimé leurs avis sur cette question. 

« Si vous ne voulez pas être vacciné, il n’y a aucun problème, ne le soyez pas, mais dans ces cas-là, quand vous vous retrouverez en réanimation ne soyez pas contents que la France soit avec des hôpitaux pour vous réanimer et que dans ces cas-là également vous preniez la place de quelqu’un qui a vraiment été malade et qui ne l’a pas choisi », a dit le chroniqueur Matthieu Delormeau a Fabrice Di Vizio. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Il avait également précisé que le fait de s’opposer au vaccin est également une forme d’égoïsme pour lui. « Vous êtes dans une société, donc la question c’est ‘est-ce que le vaccin c’est ce qu’il y a de mieux ? Peut-être pas, mais il n’y a rien d’autre pour le moment. Il faut trouver un système où on vit tous ensemble, si vous ne voulez pas du vaccin, allez vivre tout seul sur une île il n’y a aucun problème« , a-t-il lancé. C’est notamment à cause de cela que le chroniqueur s’est attiré les foudres des antivax et et qu’une femme l’ait agressé en dehors de l’émission.

Accueil » People » Matthieu Delormeau agressé par une antivax !