Matt Pokora se confie sur l’éducation de ses fils !

Afficher Masquer le sommaire

Le célèbre chanteur, Matt Pokora, se confie sur l’éducation qu’il souhaite donner à ses fils. Le jeune chanteur et jeune père de famille souhaite un avenir meilleur pour ces enfants et ne le cache pas ! 

Matt Pokora, un jeune père de famille aimant 

Jeune chanteur à succès qui ne cesse de remplir les stades et de faire des cartons en vente sur ces albums, Matt Pokora s’est confié sur l’éducation qu’il souhaite donner à ces deux enfants. 

Filant le parfait amour depuis plusieurs années avec la comédienne américaine, Christina Milian, ils ont mis au monde deux enfants, Isaiah et Kenna, nés respectivement en 2020 et en 2021

Les deux enfants sont nés aux États-Unis, et plus précisément à Los Angeles, ville dans laquelle ils ont vécu leurs premiers mois. Cependant, ils possèdent la double nationalité, puisqu’ils sont franco-américains (Français pour Matt Pokora et Américains pour Christina Milian). 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Cette double nationalité permet aux enfants de découvrir deux pays totalement différents, dans lesquels les cultures s’opposent et se rassemblent parfois. Cela peut permettre de partager différents attraits sociétaux et différents goûts pour ces deux pays. Rappelons que les États-Unis sont un eldorado pour plusieurs milliers de français chaque année et que de nombreux américains souhaitent vivre en France ou y voyager pour y découvrir la culture et les paysages. 

Une éducation à la française pour les enfants de Matt Pokora ? 

Le jeune père de famille s’est confié dans l’émission 50mn inside, dans laquelle il explique son souhait de voir ses enfants s’intégrer à la culture française et s’imprégner de cette dernière. 

« Mes enfants, c’est important pour moi qu’ils s’imprègnent de la culture française. Moi, je suis tellement cocorico qu’ils n’auront pas le choix de toute façon. Ça va se ressentir au quotidien« , a-t-il expliqué dans l’émission de Nikos Aliagas

Matt Pokora est un grand amoureux de la France, de sa culture, de ses paysages et de beaucoup d’autres choses. Il en fait même la promotion lorsqu’il se situe aux États-Unis ! « Je vante tout le temps les mérites de la France, même quand je suis à Los Angeles. Je suis tout le temps en train de dire ‘oh, nous, nos restaurants, on aurait eu ça et puis ce serait comme ça’. Je suis toujours en train de faire le Français quoi, je me plains un petit peu et je suis très chauvin quoi.« , dit-il avec humour. 

Il a également expliqué dans une émission comment il parlait à ses enfants. « D’abord en français puis plus tard en français ! Il se dém****, il est autant Français que Ricain« , avait expliqué le chanteur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

La culture française semble être bien ancrée dans la tête des deux jeunes enfants et la famille du jeune chanteur semble également être d’accord pour que les enfants suivent une éducation française dans une école française en France. « Toute la famille est OK pour suivre et adore la France. Quand on a la chance d’avoir plusieurs cultures, il faut en profiter à fond« , avait-il précisé. 

Cependant, la préoccupation actuelle du jeune père de famille est de veiller à ce que ces enfants effectuent des nuits correctes et le laisse également se reposer, lui et sa femme.

Accueil » People » Matt Pokora se confie sur l’éducation de ses fils !