Marion Game : Elle balance sur son ex, Jacques Martin !

Afficher Masquer le sommaire

Connue grâce à son passage sur l’émission quotidienne, « Scènes de ménages« , Marion  Game a évoqué sa relation avec le défunt Jacques Martin, et la comédienne n’a pas mâché ses mots. 

Marion Game, une comédienne bien connue du grand public  

C’est une comédienne que l’on a l’habitude de voir sur les écrans de télévisions, puisqu’elle participe, chaque jour, et depuis de nombreuses années, à l’émission quotidienne « Scènes de ménages« , dans laquelle elle incarne le rôle d’une personne âgée qui se chamaille avec son mari. 

Faisant rire des millions de français chaque soir, la comédienne a su rester un élément majeur et un personnage clé de cette émission télévisée.  

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Marion Game, en dehors de son rôle dans cette émission quotidienne, a vécu plusieurs événements et est récemment revenue sur l’un d’entre eux qui est assez marquant. En effet, la comédienne est revenue sur sa relation avec le défunt Jacques Martin. 

Sa relation avec Jacques Martin 

Marion Game a connu plusieurs hommes dans sa vie, mais parmi ces derniers, un homme a beaucoup marqué la comédienne. Ce dernier n’est nul autre que Jacques Martin et il semble avoir eu des attitudes qui ont déplu à la comédienne. 

Tout commence en 1968, lorsque la comédienne rencontre Jacques Martin et qu’elle est âgée de seulement 25 ans. C’est après l’avoir vu sur scène que l’animateur lui offre un bouquet de fleurs et c’est le début d’une histoire d’amour. Cependant, cette idylle prit fin en 1972, lorsque la comédienne se rendit compte que certaines choses n’allaient pas dans sa relation. 

« Moi, je planquais beaucoup ça, je ne voulais pas trop le faire voir. Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n’était pas ma vie« , a-t-elle précisé. 

« Il ramenait sa gueule, tout le temps. C’était des années à côté de la plaque, je n’avais rien à faire avec cet homme ! C’était ‘moi je’, ‘moi je’ ! Moi, j’avais ma carrière à faire. À un moment donné ce n’était plus possible, alors je suis partie » expliquait la comédienne. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

L’histoire d’amour entre les deux amoureux prit subitement fin à cause de la jalousie de l’animateur, qui voulait « régner« , selon ses dires. Chose que la comédienne le souhaitait pas et ne voulait pas être dans l’ombre de ce personnage

« Son drame, c’est qu’il voulait devenir comédien. Il était jaloux de ma carrière. J’ai choisi la carrière. Il le vivait comme une rivalité. C’était quelque chose à laquelle il n’avait pas accès. Il était très populaire à l’époque, mais je représentais son échec. Il n’était pas fait pour le théâtre », a confié Marion Game. »Je ne l’ai pas quitté pour ça. Mais je l’ai quitté parce que c’était impossible à vivre. Il était en douleur tout le temps. Sa notoriété ne le nourrissait pas. Ça ne l’intéressait pas. Il voulait être acteur« , a-t-elle expliqué. 

Aujourd’hui, elle arrive à en parler dans les médias sans avoir de remords ou quelconque sentiment négatif envers cette personne, bien qu’elle en ait longtemps souffert, la page semble tournée depuis des années.

Accueil » People » Marion Game : Elle balance sur son ex, Jacques Martin !