Madonna fière de son enfant ? Ses révélations !

Afficher Masquer le sommaire

La célèbre chanteuse Madonna s’est récemment exprimée sur son enfant et sur son ressenti. Des révélations qui font grand bruit ! 

Madonna, une maman fière ! 

Connue dans sa jeunesse pour ses nombreux tubes et pour les nombreux succès qui ont suivis dans la foulée, la chanteuse Madonna a su garder sa vie privée et prendre en compte les différents avantages que cela aurait pu lui apporter. 

Ayant connu de nombreuses histoires qui ont été très documentées par la presse et par ses proches, la chanteuse avait choisi l’adoption pour avoir son enfant

En effet, l’adoption permet à des enfants, nés dans des régions du monde ou ils ne peuvent pas grandir sereinement ou ayant des histoires de famille compliquées, d’avoir une seconde chance et de profiter de tout ce que la vie peut offrir. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Ainsi, la chanteuse s’est tournée vers ce système pour offrir à son fils d’avoir une vie plus aisée et ce dernier vient également de fêter ses 16 ans. S’appelant Nicolas, il a su rester à l’abri des caméras et des différents coups de projecteur pour ne pas altérer son image ou sa vie privée

La chanteuse s’est récemment exprimée à son sujet et a montré à quel point elle était fière de ce que son enfant est devenu et du chemin parcouru. 

David, le fils de Madonna

À l’occasion de son anniversaire, au moment où le jeune homme fêtait ses 16 ans, la chanteuse Madonna a posté sur Instagram des clichés du jeune homme, accompagné de textes qui permettent de voir à quel point elle en est fière. 

« David Banda !! Je ne peux pas croire que tu sois devenu ce jeune homme ! Cet artiste. Cet athlète. Cet humain est éloquent et charismatique”, a-t-elle indiqué. “Qui aurait pu dire quand je t’ai rencontré à l’orphelinat Home of Hope au Malawi, buvant du coca dans un biberon et ne portant pas de couche, que tu deviendrais cette force de la nature ? Joyeux seize ans ! Je suis si fière de toi !”. 

Né au Malawi en 2005, David Banda a été adopté en 2006 par la chanteuse et son ex-compagnon, Guy Ritchie. 

En effet, c’est lors d’une visite pour venir en aide à un orphelinat que le couple s’était mis en tête d’adopter ce jeune enfant. Obtenant l’accord du père biologique de l’enfant, la chanteuse a donc obtenue sa garde et a su faire profiter le jeune homme d’une vie aisée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

« C’est celui avec qui j’ai le plus de points communs. J’ai l’impression qu’il me comprend. Il a plus de mon ADN que n’importe lequel de mes enfants jusqu’à présent« , précise Madonna. 

Une complicité qui laisse penser que le jeune homme s’est parfaitement adapté à la vie que mène la chanteuse et au luxe dans lequel il n’a pas grandi. Il semble également très heureux et tout cela laisse penser que le meilleur est encore venir pour la chanteuse, mais aussi pour ces six enfants, dont David.

Accueil » People » Madonna fière de son enfant ? Ses révélations !