Le jour où Anne Roumanoff dévoila le divorce de Vincent Lagaf

Afficher Masquer le sommaire

Le présentateur télé vedette, Vincent Lagaf vivait une parfaite idole en compagnie de son ex compagne, Véronique Rouil. Mais l’information sur leur séparation a été dévoilée par mégarde lors d’un sketch de Anne Roumanoff. 

Une grosse erreur pour Anne Roumanoff 

En effet, personne ne savait que le présentateur vedette du « Juste Prix » et de différentes émissions télévisées était séparé de son ex compagne, Véronique Rouil, et pourtant, la célèbre comédienne Anne Roumanoff avait eu vent de cette histoire et la dévoila aux yeux de tout le monde, dans un sketch. 

Mais tout cela a commencé lorsque l’animateur Bruno Guillon lança dans un certain contexte, que « Ma méthode pour rajeunir est d’avoir divorcé« . La comédienne s’est alors exprimée, sur un ton moqueur , « Oui, mais il y a d’autres méthodes je pense ! On peut se faire des injections, on peut faire du sport… » !

Elle ne s’arrêta pas en si bon chemin, puisque la comédienne prit ensuite comme exemple l’histoire de Vincent Lagaf, qui était aussi un peu plus loin, « très jeune même s’il n’a pas divorcé« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Roumanoff (@anneroumanoff)

Mais, l’animateur ayant été vraisemblablement gêné par la boutade, répond, « C’est moi qu’on appelle Lagaf, hein…« . Cette réplique aurait pu faire taire la comédienne, mais elle ne s’arrêta pas en si bon chemin, puisqu’elle lança une autre vanne par rapport à la relation entre Vincent Lagaf et Véronique Rouil. 

« Je croyais que tu étais toujours avec la même femme ! Ah non, d’accord… Ben on en parlera tout à l’heure !« , rétorqua la comédienne. 

Une belle histoire d’amour entre Véronique Rouil et Vincent Lagaf 

En effet, cet épisode de la télévision française, comme de nombreux autres, a provoqué le malaise chez certains téléspectateurs et chez certaines personnes présentes sur le plateau télé.

Pour cela, il faut comprendre que les deux anciens tourtereaux vivaient une histoire d’amour depuis plus de trente ans. Véronique Rouil était également très discrète des caméras et des projecteurs, puisqu’elle avait décidé de laisser ce rôle à son mari qui était adepte de ce type de vie

Cependant elle a grandement aidé son ancien compagnon dans les différents choix concernant sa carrière. « C’est un pacte tacite entre nous : Vincent est sur le devant de la scène, moi je m’occupe du reste. Gérer le quotidien l’embête et il sait que je m’en charge« , précisait l’ancienne femme du présentateur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

« Il n’y a que moi qui puisse dire à Vincent, ça va ou ça ne va pas. Pendant des années, on s’est moqué de sa façon de s’habiller avec des costumes colorés. (…). J’ai mis 20 ans à parvenir à le relooker un peu« , précisait Véronique Rouil. 

Ensemble, ils ont eu un fils, Robin, né en 1990, et qui partage les mêmes passions que son père. « On partage pas mal de passions, notamment l’amour des sports extrêmes, de l’adrénaline. Il a grandi sur les plateaux du Juste prix. Il est né les yeux dans une caméra et les mains sur une table de montage, mais j’ai très vite dit à mon fils qu’il fallait qu’il se débrouille tout seul s’il voulait vraiment faire ce métier. Et c’est ce qu’il fait« , précisait le jeune garçon. 

Accueil » People » Le jour où Anne Roumanoff dévoila le divorce de Vincent Lagaf