Le challenge du No Nut November a commencé et il est suivi par de plus en plus d’hommes dans le monde…

Afficher Masquer le sommaire

C’est une toute nouvelle expérience totalement inédite que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir, et qui fait de plus en plus parler d’elle dans le monde entier. En effet, comme vous n’êtes pas sans le savoir, il se trouve que de plus en plus d’internautes ne se privent pas désormais de pouvoir mettre en place des défis qui sont assez fous et même plutôt dingues partout dans le monde. Tout le monde se souvient notamment en ce début d’année du fameux Dry January. Alors que certaines personnes auraient pu être en mesure de penser qu’il s’agissait tout simplement d’une simple blague, force est de constater que le défi a été assez suivi cette année, et on a même pu être en mesure de constater que certaines personnes ont eu beaucoup de mal à le suivre.

Par la suite, il se trouve que pendant l’année, certains n’ont pas hésité à suivre d’autres tendances, notamment pendant le mois précédent en Octobre, avec le fameux Octobre Rose. Et ce mois-ci, il se trouve que pour ce beau mois de novembre qui vient tout juste de commencer, ce sont les hommes qui vont pouvoir enfin être mis à contribution. Concrètement, on va pouvoir retrouver le fameux Movember qui fait parler de lui depuis quelques années déjà, mais surtout un petit nouveau venu qui fait de plus en plus fureur partout dans le monde : le No Nut November.

Derrière ce nom qui peut paraître assez amusant, il se trouve que dans la réalité, c’est un sujet qui est assez sérieux et qui va pouvoir faire beaucoup parler de lui pendant les prochaines semaines, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, les hommes vont devoir faire très attention à leur vie de tous les jours, et cela concerne très directement des questions de couple…

Le No Nut Novembre : une abstinence totale qui est difficile à maintenir…

Pendant ce mois de novembre, on va donc pouvoir assister au No Nut November challenge, et autant dire que les hommes vont avoir beaucoup de mal à le suivre… Très concrètement, comme certains auront pu être en mesure de le deviner, il se trouve que cela consiste à rester abstinent de toute activité au lit pendant tout le mois de novembre, que ce soit en couple ou bien même tout seul. Derrière ce petit défi qui peut paraître assez amusant, c’est un vrai sujet sérieux qui est abordé et qui va pouvoir faire de plus en plus de bruit avec les années…

Bien que le concept existe depuis une dizaine d’années, il se trouve que c’est depuis l’apparition des réseaux sociaux que l’on peut en entendre de plus en plus parler. En revanche, derrière ce concept assez exceptionnel, il se trouve que certaines personnes n’ont pas du tout apprécié cela, notamment les hommes qui n’ont tout simplement aucune envie et donc un besoin de s’abstenir qui est inexistant et donc pas nécessaire…

De plus en plus d’hommes tentent de relever le défi…

Alors que le défi pourrait paraître assez simple pour certains hommes, il se trouve que chaque année, on peut voir de plus en plus de personnes tenter de relever le défi. Mais avec un mois entier d’abstinence, autant dire que cela n’a clairement rien de facile, et peu d’hommes arrivent à leur fin.

En revanche, pour ceux qui peuvent bien tenir une trentaine de jours sans aucune activité, cela va pouvoir leur permettre de le dire haut et fort sur les réseaux sociaux avant de reprendre leurs activités pour le mois de décembre…

Accueil » Insolite » Le challenge du No Nut November a commencé et il est suivi par de plus en plus d’hommes dans le monde…