Laeticia Hallyday : Des regrets pour Johnny et ses filles ?

Afficher Masquer le sommaire

L’ancienne femme, Laeticia Hallyday, du célèbre chanteur français Johnny Hallyday semble regretter certains choix pris par ses proches, et notamment par ses filles lors d’un hommage envers le défunt chanteur. 

Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday, un couple hors du commun 

Ensemble depuis de nombreuses années, le couple Hallyday semblait vivre des moments de joie et de bonheur que seuls les proches pouvaient voir. 

Dans les médias, leurs mésaventures ou encore, leurs disputes, étaient souvent mises en avant, ce qui donnait une mauvaise image de ce dernier. Les deux amoureux s’aimaient et Johnny Hallyday aurait fait n’importe quoi pour pouvoir répondre aux besoins de son épouse, et inversement. 

Cependant, lorsque le chanteur vient à décéder, de nombreuses histoires sont ressorties et une bataille sans fin s’était lancée pour récupérer certains biens ou droits du chanteur. Cela a concerné les deux premiers enfants de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, ainsi que les deux filles qu’il a adoptées avec Laeticia Hallyday, Jade et Joy Smet

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Les deux clans s’étaient affrontés devant plusieurs tribunaux, notamment aux États-Unis et leur combat avait non seulement fait parler la presse française, mais également la presse américaine et mondiale. 

Bien que les deux clans soient en opposition, cela n’a pas empêché de les voir réunis pour divers hommages envers le chanteur, notamment lors des funérailles. 

Aujourd’hui, les tensions se sont apaisées, mais un nouveau coup dur est parvenu aux oreilles de Laeticia Hallyday et ce dernier concerne les deux premiers enfants du défunt chanteur. 

Une déception pour Laeticia ? 

En effet, il faut savoir qu’une cérémonie en hommage au chanteur aura lieu le mardi 14 septembre à l’Accor Arena, à Bercy, ainsi que l’inauguration d’une statue à son effigie. 

Bien que la plupart des membres de la famille soient présents pour cet hommage important, deux vont être absents et ne se présenteront pas. Il s’agit de David Hallyday et Laura Smet

« J’ai invité David à venir sur scène mardi, j’aurais adoré qu’il chante ‘Sang pour sang’. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. C’est dommage, ça sera pour une prochaine fois, mais j’étais honorée qu’il me réponde”, a expliqué Laeticia Hallyday. 

Concernant Laura Smet, la réponse fût plus froide : « J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram. Cela m’a beaucoup attristée« . 

Très déçue, la veuve de Johnny Hallyday devra cependant prendre en charge la cérémonie, accompagnée de ses agents. Concernant cette dernière, elle devra se dérouler en plusieurs étapes. 

Dans un premier temps et ce, dès le matin, une statue de 6 mètres en hommage à Johnny Hallyday sera inaugurée. Cette dernière représentera une guitare surmontée d’une Harley-Davidson, qui sont deux éléments représentant la vie de Johnny

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Ensuite, un abri sera inauguré au sein de l’Accor Arena, et s’appellera le « Johnny’s Bar« . Des objets prêtés par l’ancienne compagne du chanteur seront présents dans ce bar. 

Et par la suite, le soir, un concert avec une vingtaine d’artistes ayant collaboré de près ou de loin avec le chanteur aura lieu. 

« Un joli mélange de ceux qui ont partagé sa vie et des duos et la nouvelle génération, qu’il a influencée. Les bénéfices de ce concert seront reversés à une association de lutte contre le cancer” a-t-elle précisé.

Accueil » People » Laeticia Hallyday : Des regrets pour Johnny et ses filles ?