La villa de Maître Gims, squattée par des influenceurs !

Afficher Masquer le sommaire

Une drôle de révélation est parvenue sur les réseaux sociaux et cette dernière explique que la villa du rappeur Maître Gims serait squattée par des candidats de télé-réalité ! 

Maître Gims, un rappeur qui fait parler de lui

Le rappeur Maître Gims a beaucoup fait parlé de lui lors de cette année 2021. En effet, invité sur des plateaux de télévision, et dans des émissions de radios, le jeune rappeur, l’aîné de sa famille, s’est dévoilé sous un autre angle, en annonçant une grosse nouvelle pour ces fans de la première heure. 

Ainsi, à la fin du mois de mai 2021, le jeune rappeur avait créé la surprise sur le plateau de BFMTV en annonçant la fin de sa carrière « rap ». « Je sais qu’aujourd’hui les gens ne m’attendent pas là-bas. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100 % rap. Je ne pense plus re-raper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, c’est mon dernier son. C’est mon dernier couplet rap, il n’y en aura plus« , avait-il annoncé. 

Quelques semaines après cette révélation, Maître Gims avait également choqué les réseaux sociaux en annonçant son soutien à une candidate de l’élection présidentielle de 2022. C’est en juin 2021 que les proches de la candidate Valérie Pécresse ont diffusé une vidéo dans laquelle on pouvait apercevoir la candidate recevoir le soutien du rappeur. 

« Bonjour à tous, c’est Gims. Juste pour vous dire que je suis fier de collaborer depuis maintenant quelques années avec Valérie Pécresse : marathon des talents, énormément de belles choses à venir pour mettre les talents en avant« ., affirmait-t-il. Et de poursuivre : « Merci infiniment, restez branchés, restez connectés. Énormément de choses arrivent, plein de positif, que du bien, que du bien ! Merci infiniment à Valérie Pécresse« . 

Sa villa au Maroc occupée par des candidats ? 

C’est le mercredi 8 septembre 2021 que le jeune chanteur se retrouve dans une nouvelle révélation faite sur les réseaux sociaux. 

En effet, le blogueur « Aqababe« , connu pour divulguer de nombreuses informations auprès de Maître Gims, a annoncé que sa villa au Maroc serait prête à accueillir des candidats de la télé-réalité pour le tournage de la nouvelle saison de « 10 couples parfaits« . 

Sa villa Dar DemDem, située à Marrakech, sera donc le nouveau lieu de décor pour le tournage d’une émission de télé-réalité à succès. 

Cependant, les candidats participants à ce type d’émission peuvent parfois avoir l’air dissipés et lors des disputes ou des moments de folies, il peut arriver que des objets du décor ou appartenant à la maison soient cassés. Espérons que cette fois-ci, les candidats sauront se tenir afin de ne pas mettre le chanteur en rogne.

Quant à Maître Gims, peu de choses sont connues concernant sa carrière actuelle, puisque ce dernier est assez discret et semble prendre des vacances bien méritées. Ce qui est sûr, c’est que si le chanteur revient sur les devants de la scène, ce ne sera pas pour faire du rap, mais pour faire un autre style musical.

Accueil » Insolite » La villa de Maître Gims, squattée par des influenceurs !