La fille de Madonna victime d’harcèlement !

Afficher Masquer le sommaire

Madonna est une chanteuse que l’on ne présente plus. En effet, connue mondialement, la star interplanétaire a eu une fille, Lourdes Leon, qui ne cache pas ses différents engagements ! 

Madonna et sa famille ! 

Connue mondialement pour ses différents tubes, la chanteuse Madonna a su s’imposer très vite dans ce milieu très rusé en arborant différents thèmes où sujets en chanson. 

De plus, elle a su ne pas tomber dans les failles du filet causés par son succès. Bien qu’elle ait eu quelques addictions, la chanteuse a su se protéger et également protéger sa famille qui compte le plus pour elle. 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Souvent restée discrète, mais affichant fièrement cette dernière lors de différents shootings ou sur différents postes sur les réseaux sociaux, Madonna a eu six enfants, dont quatre qui ont été adoptés par cette dernière. 

Parmi ses six enfants, nous retrouvons Lourdes Maria Ciccone, Rocco Ritchie, David Banda, Mercy James et les jumelles Esther et Stella

Bien que ses enfants aient des envies différentes, ils bénéficient d’une notoriété et d’un confort de vie qui les poussent à aller de plus en plus loin, tout en ayant des assurances en cas de retombées. 

L’une de ses filles, Lourdes, a su également apporter au monde et sur les réseaux sociaux, une image différente de la femme que celle dont on a l’habitude de voir. C’est également un combat que beaucoup de femmes mènent, et qui n’est pas prêt de s’arrêter. 

Lourdes, une image totalement assumée ! 

Se dévoilant sur les réseaux sociaux, ou encore lors de shootings photos dans de grandes occasions, la fille de Madonna, Lourdes, sait assumer son image et semble également se moquer des critiques qui vont à son encontre.

En effet, la jeune femme âgée de 24 ans a su s’imposer dans un milieu où le sexisme est rude, tout en assumant son image de femme. Pour cela, elle a fait de ses aisselles, une signature, qui plaît, autant que ça dérange

Ainsi, la jeune femme n’hésite pas à dévoiler ses aisselles non épilées lors de différents shootings photos, ou même lors de la vie de tous les jours. Elle assume parfaitement cette image et souhaite également faire changer certaines mentalités. 

De plus, depuis sa tendre enfance elle se démarque en ayant des idées combatives et en s’engageant dans diverses causes sociales. Cependant, cet engagement ne plaît pas à certains, et elle est régulièrement victime de phrases sexistes sur les réseaux sociaux, critiquant vivement les choix qu’elle fait à son corps. 

Pour cela, elle peut compter sur l’un de ses comptes fans, qui a pris à défense bien avant elle : « Normaliser et non pas faire de débat sur le corps d’une femme ! Point ! », « Réfléchissez avant de faire des commentaires indélicats et misogynes« , pouvait-on lire. 

Elle a également aidé de nombreuses femmes à assumer leurs choix et ces dernières lui témoignent tout leur respect sur les réseaux sociaux : « Quand est-ce que des femmes aussi fortes que toi prendront enfin le pouvoir ? Ton message est tellement inspirant. S’il te plaît, ne t’arrête pas ! Tu es une reine et tu es magnifique« . 

Accueil » People » La fille de Madonna victime d’harcèlement !