Jamel Debbouze se dévoile sur la perte de son bras, le secret de l’humoriste enfin révélé ?

Afficher Masquer le sommaire

Le célèbre humoriste Jamel Debbouze se dévoile dans une interview à « Jeux Vous Aime », sur la perte de son bras et les raisons de cette perte. 

Jamel Debbouze, un humoriste à succès 

Connu au yeux du grand public grâce aux différents programmes télévisés auxquels il a participé, Jamel Debbouze voit sa carrière décoller lorsqu’il se retrouve avec le célèbre duo, Éric et Ramzy, dans le casting de l’émission H. 

Ce programme était destiné à être une série, qui retrace le quotidien de plusieurs infirmiers dans un hôpital de Paris. Bien évidemment, le ton humoristique qui résonne dans ce programme et, grâce aux acteurs qui sont sur le casting, la série fut un réel succès au point d’avoir le droit à quatre saisons de franches rigolades. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Suite à l’arrêt de cette dernière, Jamel Debbouze s’est retourné vers le spectacle et la scène. Pour cela, il réalise et écrit plusieurs sketchs et spectacles, qui seront diffusés dans la France entière, grâce aux chaînes télévisées

L’humoriste a su faire de son handicap, une immense force, sur laquelle il n’hésite pas à blaguer dessus lorsque l’occasion  se présente ! 

Mais les circonstances de cet accident sont longtemps restées secrètes et n’ont été dévoilées qu’ il y a quelques années. Régulièrement l’humoriste revient sur cet événement tragique  qui lui a brisé plusieurs rêves, mais qui a fait de lui aujourd’hui  un personnage grandement apprécié partout où il va.

Un accident tragique 

Dans une interview accordée à son comparse Patrick Sébastien, dans la revue « Jeux Vous Aime« , Jamel Debbouze est revenu sur cet accident et sur les raisons de ce dernier. 

« Le premier réflexe que j’ai quand le médecin me l’annonce, c’est de lui demander de me prêter un des stylos de couleurs qu’il a dans sa poche car tout de suite, je m’entraîne pour commencer à écrire de la main gauche. Comme si cet accident était un non-sujet. Finalement il ne fallait pas que ce soit un sujet« , s’est souvenu Jamel Debbouze. 

Rêvant d’une carrière de footballeur professionnel, comme de nombreux enfants dans le monde entier, l’humoriste a vu sa carrière s’arrêter et tous ses espoirs s’envoler suite à cet accident. « Vocation ratée, tout ça à cause de mon ménisque ! Sinon j’aurais fait une carrière internationale !« , blague-t-il. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Il précise par ailleurs que, depuis cet accident, tout ce qu’il vit ou tout ce qu’il entreprend, n’est que du sursis et du bonus dans sa vie. 

L’humoriste a failli perdre la vie lors de cet accident, mais il a perdu l’un de ses meilleurs amis, Jean-Paul. « C’est effec­ti­ve­ment à la gare de Trappes qu’il va, en voulant aller plus vite, traver­ser les voies pour attra­per plus vite le bus qui le mènera au cœur de ville. Il va se faire happer par le train Paris-Nantes qui arrive à toute vitesse. Son copain Jean-Paul en mourra et lui sera grave­ment blessé« , racontait Raphaëlle Bacqué. 

Un événement tragique qui a su renforcer la force de Jamel Debbouze et son caractère. devenu populaire dans différents films, séries, ou grâce à ses spectacles, c’est l’une des personnalités préférées des français aujourd’hui !

Accueil » People » Jamel Debbouze se dévoile sur la perte de son bras, le secret de l’humoriste enfin révélé ?