Apprenez l’anglais en vous divertissant !

Afficher Masquer le sommaire

De nombreuses séries télévisées américaines sont disponibles en version originale sous-titrée en français sur les plateformes de streaming.

Netflix, Amazon Prime, Salto ou encore myCanal, sont autant de plateformes qui peuvent vous aider à améliorer vos compétences et votre niveau de vocabulaire en anglais.

Comment choisir une série télévisée pour apprendre l’anglais ?

Pour cela, il suffit de naviguer sur les plateformes de streaming comme Netflix ou Amazon Prime et de se laisser guider à travers les différentes propositions des séries anglaises ou américaines. Une fois votre choix arrêté, il vous suffit de choisir la version originale et les sous-titres en français.

Vous aurez un large choix de séries. Découvrez le top 5 de ses séries captivantes pour apprendre l’anglais :

The Office sur Netflix, Amazon Prime vidéo et Salto

The Office est une comédie populaire qui se déroule dans une entreprise américaine. La série suit les aventures de l’employé Michael Scott et de ses collègues. La série est connue pour son humour et ses moments absurdes. Les dialogues sont simples et faciles à suivre, ce qui la rend idéale pour les débutants.

Friends sur Netflix

Friends est une série classique qui raconte l’histoire de six amis vivant à New York. La série est connue pour son humour et ses moments touchants. La compréhension est simple et la série est très divertissante.

The Big Bang Theory sur Netflix et Amazon Prime vidéo

The Big Bang Theory est une comédie sur des scientifiques qui travaillent dans une université. La série est connue pour son humour et ses moments scientifiques. Les dialogues sont parfois difficiles à suivre, mais l’histoire est très divertissante.

Breaking Bad sur Netflix

Breaking Bad est une série dramatique sur un homme qui fabrique et vend de la meth. La série est connue pour son suspense et sa violence. Les discussions sont parfois difficiles à suivre, mais la série est captivante.

Game of Thrones sur myCanal et Amazon prime vidéo

Game of Thrones est une série dramatique sur les familles qui luttent pour le contrôle d’un royaume. La série est connue pour son suspense, sa violence et sa sexualité. Les dialogues sont parfois difficiles à suivre, mais l’histoire est captivante.

Regarder des séries télévisées en anglais : quels sont les avantages ?

De nombreuses études ont été effectuées concernant l’apprentissage de l’anglais en visualisant des séries télévisées. De ces dernières, il en ressort que cette méthode améliore sensiblement la compréhension de la langue anglaise. La prononciation est également améliorée ainsi que le niveau de vocabulaire.

Pour relever son niveau d’anglais, il faut se retrouver en situation d’immersion, et lâcher prise. Le fait de regarder des séries télévisées en anglais pour apprendre la langue est une bonne pratique. Apprendre l’anglais, c’est un acquis à vie.

Conclusion

Regarder des séries télévisées pour apprendre l’anglais est une excellente idée. Il est facile de trouver son bonheur sur les plateformes de streaming, plusieurs d’entre elles sont disponibles se déclinant en plusieurs saisons et épisodes.

Vous pourrez améliorer votre niveau de vocabulaire et ainsi le pratiquer lors de vos voyages personnels ou professionnels au cours de votre vie. Associé à des cours d’anglais en ligne, votre niveau augmentera à coup sûr plus rapidement.

Accueil » Loisir » Apprenez l’anglais en vous divertissant !