Lidl vient en aide aux hommes qui n’arrivent pas à repasser leurs chemises ! Lidl frappe à nouveau très fort !

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois dans le tout dernier catalogue de l’enseigne Lidl que l’on va pouvoir retrouver certains produits complètement dingues, mais en revanche personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde sur de telles informations allaient être disponibles dans le dernier catalogue de la fameuse enseigne allemande.

Comme on a d’ores et déjà pu le lire ici et là dans la presse nationale, mais également sur le web dans des articles spécialisés, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne que Google ait purement et simplement décidé de frapper très fort dans le monde de la grande distribution.

On se souvient encore de la fameuse foire aux vins de ces derniers jours qui avait pu faire bien plus de bruit que l’on ne le croit, et cela devrait par ailleurs faire plaisir à bon nombre de françaises et de français qui ne reviennent toujours pas d’avoir pu trouver des bouteilles d’une qualité aussi exceptionnelle dans leur magasin Lidl local.

Comme on pouvait être en mesure de l’imaginer, il se trouve en effet que les magasins Lidl peuvent parfois provoquer la colère de certains concurrents qui estiment très clairement que celle-ci propose des tarifs beaucoup trop bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HAST (@hastparis)

Mais en pensant à toutes les familles en France qui ont parfois beaucoup de difficultés à vivre au quotidien, on peut dire que la fameuse enseigne allemande a décidé de frapper un gros coup dur sur la table pour valoriser enfin le pouvoir d’achat des français.

En revanche, avec comme chaque semaine des quantités de produits qui seront très limitées, personne ne pourrait penser que Lidl allait frapper aussi fort avec un nouveau produit très innovant qui devrait plaire à tous les français…

Un repassage chemise à seulement 54,99 euros en édition limitée

C’est un très gros calvaire pour les hommes et parfois pour les femmes également quand elles sont concernées : le repassage d’une chemise peut parfois être un très gros calvaire qui prend des heures quand on ne sait pas vraiment comment s’y prendre.

Mais heureusement, avec ce repasse chemise qui sera disponible à partir du 13 septembre prochain, on peut dire que Lidl va pouvoir ravir les françaises et les français qui attendaient une toute nouvelle solution pour gagner du temps.

En effet, il se trouve que ce support peut servir aussi bien pour les chemises que pour les t-shirts ou encore les chemisiers. Avec une puissance de 1800 watts, vous pourrez être sûr et certain par la suite que votre habit n’aura plus aucun pli et sera parfait. Pour toutes celles et ceux qui ne peuvent pas attendre le matin d’avoir une chemise ou un autre vêtement déjà repassé, c’est une occasion en or à saisir, car vous n’aurez rien à faire, contrairement à un fer à repasser que vous devrez utiliser pendant un certain temps.

Une économie importante par rapport au repassage classique

En plus d’être proposé à un prix assez indécent, il se trouve que ce passe chemise à bien d’autres avantages, et non des moindres.

En effet, vous allez notamment pouvoir en profiter pour pouvoir l’utiliser sans que celui-ci ne soit trop consommateur d’énergie. À l’heure où l’on sait que les français et les françaises sont de plus en plus vigilants sur ces points, on peut comprendre que cela soit un argument de taille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

En revanche, avec une innovation aussi dingue et des quantités très limitées, autant dire très clairement qu’il n’y en aura pas pour tout le monde et que certains risqueraient malheureusement d’être trop déçus !

Accueil » Mode » Lidl vient en aide aux hommes qui n’arrivent pas à repasser leurs chemises ! Lidl frappe à nouveau très fort !