Les 12 coups de midi : Bruno est éliminé !

Afficher Masquer le sommaire

Un véritable choc vient de se produire dans le monde télévisé, puisque Bruno, qui était alors l’actuel « Maître de Midi », dans l’émission phare de TF1, « Les 12 coups de midi« , a été éliminé ! 

Un candidat avec plusieurs records en poche !

L’émission phare du premier tour d’horloge de la journée a connu de nombreuses heures de gloire grâce à la fabuleuse carrière et compétitivité du candidat que l’on ne présente plus, Bruno. 

En effet, ce candidat a longtemps marqué les esprits grâce à sa personnalité qui a fait succomber de nombreux téléspectateurs ainsi que le présentateur de l’émission lui-même, Jean-Luc Reichmann. 

Concernant ce candidat, c’est surtout son parcours exceptionnel qui a fait de nombreux fidèles et de nombreux heureux lors de ces différentes participations. Ainsi, l’ancien champion de l’émission a été éliminé aujourd’hui après plus de 200 participations et avec plusieurs records en poche

Il n’est nul autre que le plus grand champion de France des jeux télévisés, avec 252 participations à l’émission et avec un gain total de 1 026 107 euros. Un véritable gain que le candidat pourra désormais profiter, sans oublier les étoiles mystérieuses qui se comptent au nombre de 9

Une humilité impressionnante ! 

Cet événement est arrivé ce mardi midi, lors de l’épreuve du « Coup fatal » face à un jeune étudiant en médecine, Loris, âgé de 20 ans. 

Le jeune hommes s’est longuement exprimé suite à cette victoire, étant fier d’avoir détrôné le plus grand champion de France, mais également triste d’avoir provoqué cette défaite. 

« Je voudrais féliciter Bruno et m’excuser déjà puisque, même dans ce jeu, vous êtes extraordinaire. C’est un honneur d’avoir pu gagner face à lui« , à précisé le jeune maître de midi. 

Mais certains internautes se demandent si cela n’était pas prévu à l’avance. En effet, au moment d’accueillir le champion Bruno, Jean-Luc Reichmann aurait prononcé une phrase qui est désormais lourde de sens. 

 

« Il y a des personnes qui vont tout faire pour vous faire tomber et vous piquer votre trophée parce qu’ils en ont assez !« , aurait prononcé le présentateur de l’émission. 

Aucune information n’a été évoquée à ce sujet et pour continuer l’aspect fantaisiste du moment, il faut se dire que cela était simplement un coup du hasard et que le sort en a décidé autrement. 

Bruno s’est également confié devant un Loris en pleur, tout comme ses proches, en précisant à quel point il était fier de son parcours et à quel point il est reconnaissant envers l’émission et sa production. 

« Mes proches doivent être un peu tristes mais il ne faut pas. Toutes les bonnes choses ont une fin, a confié Bruno, le sourire aux lèvres, peu après son élimination. J’espère, Loris, que tu iras super loin et je suis sûr que tu vas bien t’en sortir« , disait Bruno. 

Un beau moment de complicité entre le vainqueur et le vaincu, avec les compliments d’un tel champion, qui laissent beaucoup de force et d’honneur à Loris. 

Suivez tous les jours le parcours de celui qui a détrôné le plus grand champion des jeux télévisés français ! 

Accueil » Télévision » Les 12 coups de midi : Bruno est éliminé !