Expendables 4 : Sylvester Stallone fait ses adieux !

Afficher Masquer le sommaire

C’est un grand départ pour l’acteur qui aura impacté de nombreux téléspectateurs tout au long de sa carrière ! Sylvester Stallone fait ses adieux à la saga « Expendables » ! 

« Expendables 4 », explosions sur explosions ? 

La saga à succès « Expendables » à longtemps marqué les téléspectateurs à travers le monde entier. 

En effet, c’est un produit typiquement américain, mais qu’on aime beaucoup pour son action et surtout, pour ses acteurs. Pour cela, il faut savoir que ce type de film, qui n’est autre qu’un film d’action, permet de mettre en évidence différents acteurs connus mondialement, comme Sylvester Stallone, Chuck Norris, ou Jason Statham, dans des scènes dignes des plus grands champs de bataille. 

Ainsi, c’est un film réputé pour n’avoir que de l’action, mélange à quelques intrigues, mêlant explosions sur explosions. Cela ne déplaît pas aux fans qui aiment ce genre de films, bien que parfois cela peut-être vu et revu. Mais c’est également sans oublier les différentes vannes que peuvent se faire les acteurs entre eux.

C’est une saga qui fonctionne au cinéma, et qui ne cesse d’attirer du public. De plus, bien que différents films aient été mieux reçu par la critique que d’autres, il ne faut pas nier que c’est un rassemblement d’acteurs mythiques qui ont tous révolutionné leurs genres. 

Sylvester Stallone fait ses adieux ! 

Acteur ayant longtemps fait parler de lui et ayant incarné des personnages mythiques au cinéma, Sylvester Stallone tire sa révérence lors de ce quatrième opus de la saga

Il a longtemps marqué les esprits grâce à son rôle iconique de Rocky Balboa au cinéma, dans lequel il a joué plusieurs rôles et il est également apparu dans son rôle pour le tournage de « Creed« , qui est la succession de ce dernier personnage. 

Aujourd’hui âgé de 75 ans, et toujours en pleine forme, l’acteur n’est pas au centre de l’intrigue de ce nouvel opus de « Expendables 4« . En effet, la succession doit se faire progressivement, et c’est Jason Statham qui héritera de l’intrigue pour son personnage. 

Il incarne donc un personnage au second plan de l’intrigue, ce qui lui laisse plus de temps libre et laisse libre court à son ami Jason Statham pour son personnage. 

Différents personnages ayant également marqué le monde cinématographique seront présents dans ce nouvel opus de la saga la plus musclée. Nous pourrons donc retrouver Dolph Lundgren, qui a joué dans « Rocky IV« , ainsi que Randy Couture qui a joué dans « Le Grand Stan« , Megan Fox, qui a joué dans la saga « Transformers » et 50 Cent, qui est un rappeur avant tout, mais également acteur. 

Du beau monde pour ce nouvel opus qui promet d’être riche en action et également en émotion avec le départ d’une des vedettes de la franchise, Sylvester Stallone. 

Les téléspectateurs auront tout de même leur dose d’action dans cet opus et une chose est sûre, c’est que la saga n’est pas prête de s’arrêter grâce aux nouveaux personnages qui arrivent en grâce à la succession laissée à Jason Statham. 

Accueil » Série - Film » Expendables 4 : Sylvester Stallone fait ses adieux !