Emmanuel Macron violent envers un ministre ?

Afficher Masquer le sommaire

Être président de la République n’est pas une chose facile et c’est également un travail proposant de grandes responsabilités. Emmanuel Macron en sait quelque chose depuis le début de son quinquennat. Récemment, une information provenant d’une source proche du président a affirmé que ce dernier avait été violent envers un ministre. 

Président de la République, une fonction à haute responsabilité !

Lorsque l’on devient président de la République, c’est tout un mode de vie qui change et notamment dans le domaine personnel. 

Plusieurs sacrifices sont à déplorer et sont également obligatoires pour pouvoir atteindre cette fonction tant convoitée, surtout en ces derniers temps. 

Emmanuel Macron en sait quelque chose, lui qui avait créé son propre parti lors des élections présidentielles de 2017, afin de récolter de nombreux soutiens et pouvoir se hisser au sommet de la France. Ce dernier occupe une responsabilité importante, au niveau national et international. En effet, il doit représenter la France devant le monde entier, ce qui est parfois très difficile à mettre en œuvre, notamment lorsque les débats sont critiques. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

De plus, il doit appliquer des mesures et des lois qui doivent correspondre aux attentes des français, ce qui n’est jamais simple car plusieurs discordances peuvent survenir à chaque instant. 

Emmanuel Macron violent envers un ministre ? 

Récemment, une source proche du président a affirmé que ce dernier avait été violent envers un ministre peu avant le décollage d’un avion. 

Ce moment a eu lieu dans l’avion de la présidence, qui est le Falcon présidentiel. Il était alors accompagné d’un ministre lors de ce moment, mais au dernier moment, alors que les deux hommes se trouvaient dans l’avion, le président a voulu et a préféré la compagnie d’une autre personne

« Le ministre en question se voit invité à regagner le tarmac et à assister au décollage depuis le sol« , précise la source. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

Une autre source proche du président a également expliqué que ce dernier était et est toujours très sélectif sur les personnes qu’il aime côtoyer et avec qui il aime partager des moments. 

« Autant il est très à l’aise avec certains, ceux qu’il aime bien, autant avec les autres il ne fait vraiment pas d’efforts« , a précisé la source proche. 

Son emploi est d’autant plus chargé en ce moment, puisque le président doit actuellement se consacrer à la succession de son quinquennat, et c’est un véritable combat qui semble commencer dans le monde politique français. 

Plusieurs personnes, qui souhaitaient rencontrer l’actuel président de la République ont déjà abandonné l’idée de le rencontrer, notamment à cause de son caractère et de son emploi du temps qui devient de plus en plus chargé.

« Des secrétaires d’Etat, ayant multiplié les demandes de rendez-vous, ont maintenant abandonné l’idée de rencontrer le président en tête à tête« , précise la source proche du président de la République. 

La suite de sa présidence semble tout de même secouée, puisque plusieurs candidats politiques semblent gagner du terrain, ce qui laisse quelques doutes sur un éventuel second quinquennat. 

Accueil » Politique » Emmanuel Macron violent envers un ministre ?