Camille Cerf crée le malaise avec Cyril Lignac !

Afficher Masquer le sommaire

Récemment, dans l’émission « Tous en cuisine« , présentée par Cyril Lignac, Camille Cerf a créé le malaise en posant une certaine question au célèbre cuisinier. 

Le rendez-vous sur M6 avec Cyril Lignac ! 

Célèbre chef cuisinier, Cyril Lignac est notamment connu pour participer à l’émission « Le meilleur pâtissier » aux côtés de Marcotte et de différents invités. Inspirant pour son amour envers la cuisine et pour sa bonne humeur quotidienne, il sait tenir son propre show et ne cesse de faire plaisir aux fans toutes les semaines grâce à ces talents culinaires. 

Depuis le premier confinement, causé par la crise sanitaire liée à la Covid19, Cyril Lignac anime une émission sur M6, qui consiste à cuisiner tous les jours un repas spécifique

Pour cela, le cuisinier et désormais, animateur, va s’entourer de plusieurs invités et de familles choisies au hasard sur le site internet de l’émission. Cela permet de créer une ambiance conviviale et très importante pour cuisiner dans la bonne humeur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Cependant, quelques dérapages sont parfois présents dans cette émission, causant plus ou moins l’embarras entre les invités et Cyril Lignac. Plus récemment, c’est Camille Cerf qui a créé l’embarras envers le cuisinier, en évoquant sa compagne. En effet, l’ancienne Miss France 2015 a suscité de nombreux embarras lors de ce passage, ce qui a valu à Cyril Lignac un joli moment de gêne et en direct. 

Un moment de gêne pour le cuisinier !

Désormais animateur et cuisinier, Cyril Lignac a toujours voulu mettre de côté sa vie personnelle afin de la protéger, mais également les personnes qu’il côtoie. 

Ce lundi 13 septembre, Cyril Lignac recevait Camille Cerf et Jérôme et Lucie de « L’amour est dans le pré » en invités afin de bien commencer la semaine. Au programme, ils allaient revisiter la blanquette de veau, qui est un plat typique de nos terroirs. 

Pour cela, l’animateur, comme à son habitude, a veillé à ce que ses invités mangent des produits de qualité et se nourrissent correctement. Ainsi, il a tout d’abord demandé à Camille Cerf si cette dernière consommait du poisson venant d’un poissonnier. Ce à quoi l’ancienne Miss France a répondu par la positive. 

Ensuite, voulant détendre l’atmosphère et apporter de la convivialité, l’animateur à voulu demander à Camille Cerf de présenter son compagnon : « On veut tout savoir Camille ce soir. Tu nous as présenté ton chien mais moi je voudrais bien voir ton fiancé« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦌 (@camillecerf)

L’ancienne Miss s’est exécutée et a par la suite lancé : « Tu es bien curieux ! J’aimerais bien voir ta fiancée aussi !« . Cela a créé un léger malaise dans les cuisines et après avoir fait les présentation, la jeune femme a encore demande à voir la fiancée de Cyril Lignac. 

Voulant faire diversion et éviter le sujet, Cyril Lignac q souhaite remercier Camille Cerf de sa venue dans l’émission pour la deuxième fois : « Tu sais que pour les téléspectateurs qui nous regardent, tu as été la première invitée dans Tous en cuisine, pendant le confinement. Donc là, je voulais absolument que tu reviennes« .

Accueil » Télévision » Camille Cerf crée le malaise avec Cyril Lignac !